Comme chaque année, nous regrettons les kilos pris pendant les repas de fêtes ! Mois après mois suivez nos conseils anti-fringale et autres réflexes minceur : ils vous aideront à faire pencher la balance du bon côté sans efforts... ou presque ! Et si vous n'y arrivez pas Body Light est là pour vous aider à retrouver votre poids de forme par une méthode personnalisée qui tient compte de vos goûts et habitudes alimentaires et ceux de votre famille.

Les 3 conseils d'octobre



CONSEIL N° 26 - UTILISEZ UN EN-CAS HYPERPROTEINE

Peu calorique mais riches en protéines (environ 80 g), ils vous éviteront de jeûner et vous aideront à patienter jusqu'au repas suivant sans être tiraillée par la faim.

CONSEIL N° 27 - PREFEREZ LES FROMAGES BIEN CREMEUX

La mention 45 % de MG signifie 45 % de MG sur matière sèche. Au final, une pâte dure type gruyère ou emmenthal à 45 % de MG contient plus de matières grasses qu'un camembert bien coulant, pourtant lui aussi à 45 % de MG. Plus un fromage est crémeux, plus il contient d'eau et donc moins de gras.

CONSEIL N° 28 - REPARTISSEZ BIEN VOS APPORTS CALORIQUES

Manger trop à un repas et presque pas à un autre finit par perturber l'organisme. Le métabolisme ne fonctionne plus correctement, le foie sature et stocke sucres et graisses.